L'arrestation de ce dernier, le mercredi 3 septembre 2025, à la gare routière de Gohitafla, a été accueillie avec soulagement par les populations locales. Pendant longtemps, le "fils de Boby Solo" avait semé la peur dans la localité de Gohitafla, en commettant plusieurs vols de biens et agressions.
Les éléments de la Brigade Territoriale de Gohitafla étaient à sa poursuite, mais il parvenait toujours à leur échapper en se cachant dans les champs. Cependant, grâce à un appel anonyme, les autorités ont pu localiser le fugitif et mettre fin à sa cavale.
Son arrestation a été possible grâce à la collaboration des populations locales, qui ont permis aux éléments de la Brigade Territoriale de Gohitafla de l'appréhender. Cette arrestation est une victoire pour la quiétude des honnêtes citoyens de Gohitafla, qui pourront désormais vaquer à leurs occupations sans crainte de vols ou d'agressions.
La Brigade Territoriale de Gohitafla a une fois de plus prouvé son efficacité dans la lutte contre la délinquance et la protection des populations. La quiétude est un droit fondamental pour tous les citoyens. Elle est essentielle pour permettre aux gens de vivre en sécurité et de vaquer à leurs occupations sans crainte.
Les populations de Gohitafla peuvent désormais se sentir en sécurité, sachant que les autorités sont à leur écoute et qu'elles travaillent pour protéger leurs droits.