Un pari audacieux que l’artiste ivoirien est déjà sur le point de remporter. Car, son premier concert, prévu pour le 6 décembre prochain, a déjà enregistré un ‘’sold out’’ au niveau de la vente des tickets.
C’est sur ses différents réseaux sociaux que l’auteur du célèbre titre “Okinninkpè” a confirmé l’information, provoquant des sentiments mitigés (joies et peines) de ses fans. Et pour cause, certains espéraient acheter leurs tickets à l’approche du concert. Ils ont donc invité l’artiste à trouver une ‘’solution’’ pour eux. Et vu le nombre important des fans qui ont fait cette demande, l’artiste, auteur du titre ‘’Statut visé’’, n’a pas eu d’autre choix que de programmer un autre concert le lendemain de celui du 6 décembre. C’est donc ce qui justifie sa décision de ce double événement qui, pour l’heure, sera une première dans le milieu musical ivoirien.
Toutefois, conscient des attentes autour de ces deux concerts, Serge Beynaud a tenu à rassurer ses fans sur son état de forme. A le suivre, à 38 ans, il est tout à fait capable d’assurer et de réussir un tel pari. Rendez-vous est donc pris, pour les 6 et 7 décembre 2025, du côté de Port-Bouët, pour vivre et communier avec cette légende du Coupé-Décalé.